Suite aux inondations dévastatrices du mois de juillet, les élans de générosité n’ont cessé de se multiplier dans les jours qui suivaient pour venir en aide aux sinistrés. Plus d’un mois après, de nombreuses personnes sont toujours aussi dévouée comme Nathalie Braun. Cette dernière a décidé d’organiser deux spectacles d’improvisations à Arlon afin de récolter des fonds les samedis 4 et 11 septembre.

Comme beaucoup d’entre-nous, Nathalie a été touchée par la détresse des personnes sinistrées lors des inondations. Ces dernières, qui rappelons-le, ont dévasté certaines parties de notre plat pays durant le mois de juillet.

Désireuse d’apporter sa pierre à l’édifice afin de pouvoir aider les personnes touchées, elle s’est mise à réfléchir pendant de longs moments afin de trouver la solution. C’est en observant ce qui se faisait aux quatre coins de la Belgique qu’elle a décidé de se lancer dans l’organisation de spectacles d’improvisation à Arlon.

Les samedis 4 et 11 septembre

L’organisation s’est très rapidement dessinée. Etant improvisatrice amateure, Nathalie a fait appel à ses contacts afin que certains d’entre eux puissent répondre présent. De plus, elle a reçu le soutien de l’école de l’ISMA qui met a disposition une salle de spectacle, et ce, gratuitement. Elle peut également compter sur de nombreux amis pour gérer la logistique relative au bar ainsi que les entrées.

Les dates sont connues : les samedis 4 et 11 septembre, auront lieu deux spectacles afin de pouvoir récolter des fonds pour aider les familles de sinistrés.

Si l’envie vous prend de participer à une bonne action, le tout en passant une bonne soirée, n’hésitez pas à réserver vos places via les deux possibilités qui s’offrent à vous :

  • +32 477 28 29 11
  • impro.solidaire@yahoo.com

 

 

Rédiger un commentaire ici !