Les 3 et 4 août prochains, le petit village de Mussy-la-Ville sera le théâtre d’une grande célébration. En effet, la célèbre Fête du Cabu fera son grand retour pour une 62e édition haute en couleurs. Organisé par le Comité de la Fête du Cabu en collaboration avec le CDJ de Mussy-la-Ville, cet événement promet d’être une franche réussite où l’on ne se prend pas le chou !
Le samedi 3 août sera riche en divertissements pour les petits comme pour les grands. Dès 13h30, les mélomanes pourront tester leur culture musicale lors d’un passionnant blind test animé par Pascal Michel. Les équipes, composées de 4 à 8 personnes, pourront s’affronter pour remporter le titre de champions. Pour participer, il suffit de réserver une table au prix de 40€ en contactant l’adresse btrebossen@skynet.be.
En soirée, un bal de folie aura lieu de 19h00 à 3h00. ART, l’incontournable DJ de Mussy-la-Ville, sera bien évidemment de la partie pour son unique date dans la région. Tout fraichement rentré d’une tournée en Guyane Française, il sera surchauffé pour vous offrir un set de folie ! Daddy K sera également de la partie pour ambiancer les centaines de fêtards. Les préventes sont au prix de 7€ et peuvent être achetées en ligne sur le site.
La fête continue le dimanche 4 août
La journée du dimanche s’annonce tout aussi festive que la veille. Dès 14h30, des animations musicales auront lieu avec Sam Bosman et Margaux. De quoi enchanter le public, en offrant des moments de détente et de convivialité.
En fin d’après-midi, à 18h00, le “Roi du Cabu” mettra en compétition les participants dans une épreuve originale, dont le suspense sera à son comble. Jusque 20h, les plus gros mangeurs s’affronteront pour décrocher ce titre tant convoité par les habitants de la région.
Pour couronner ce week-end exceptionnel, tous les participants sont invités à un grand bal placé sous le signe de la nostalgie : le Bal des Années Souvenirs ! Préparez-vous à revivre les moments emblématiques des décennies passées, avec une ambiance et une musique qui vous transporteront dans le temps. Que vous soyez amateur de disco, fan des années 80, ou nostalgique des années 90, il y en aura pour tous les goûts. Et pour rendre cet événement encore plus mémorable, l’entrée est entièrement gratuite !