Stephen Clément, originaire de Bastogne, et sa compagne Sandra Paermentier, ont disparu samedi dans la journée sans laisser de trace. La famille, très inquiète, lance un appel à l’aide.

Depuis samedi, Sandra et Stephen, un couple Hutois, reste introuvable. Après avoir contacté les pompiers et les hôpitaux de la région sans retrouver leur trace, Nancy Paermentier, la sœur de Sandra, compte sur la solidarité des réseaux sociaux afin d’essayer d’obtenir des informations.

 « La dèrnière fois qu’on a vu Stephen et Sandra dans Huy, c’était samedi vers 14h aux environs de la gare. Ensuite, on m’a dit les avoir aperçus au magasin bristol de Wanze. Ils se seraient aussi rendus dans un cimetière proche d’Andenne pour déposer une bougie sur la tombe du grand père de Stephen » raconte Nancy.

« Stephen est originaire de Bastogne. Peut être se sont-ils rendus dans ce coin là, je compte vraiment sur les réseaux sociaux pour retrouver ma sœur. Elle a trois filles de 19, 18 et 15 ans qui sont très inquiètes ».

 Situation alarmante

La situation est particulièrement alarmante car Sandra, qui est diabétique, est partie du domicile de son compagnon sans ses médicaments. Les portables du couple ont été également retrouvés sur la table.

Ils auraient disparus à bord d’une wolkswagen « bora » bleue. La voiture est immatriculée 1-HBX-529. Depuis samedi, Nancy parcours les communes de la région à la recherche de la voiture ou d’une piste à suivre. Au moment où la police à été alertée, il fallait attendre 48H afin que leur absence soit considérée comme une disparition.

Si vous avez des informations au sujet de Sandra et Stephen, vous pouvez contacter Nancy Paermentier au 0491/ 22 14 73 ou votre zone de police.

Rédiger un commentaire ici !