La police fédérale demande de relayer cet avis de recherche à la demande du parquet du Luxembourg. Il concerne la disparition de Arnaud HIBLOT, un homme âgé de 36 ans. 

Le jeudi 21 janvier 2021 vers 10h00, Arnaud HIBLOT, un homme âgé de 36 ans, a quitté à pied son domicile situé Rue de L’Embarcadère à Chiny.
Depuis, il ne s’est plus manifesté.

Arnaud mesure 1m80 et est de corpulence normale. Il a les cheveux noirs coupés très courts et il porte une barbe noire. Il a des yeux verts. Il a un tatouage en forme de chauve-souris sur l’épaule droite ainsi qu’un phénix sur l’omoplate gauche et un roi sur le bras gauche.

Au moment de sa disparition, il portait un jean bleu, un pull bleu avec un col en V et des chaussures de sport noires de la marque « Reebok ».

Cette personne peut paraître confuse.

Des battues ont été organisées ce dimanche 24 janvier du côté de Chiny. Mobilisant près de 200 personnes, elles n’ont malheureusement pas permis de retrouver Arnaud.

Si vous avez vu Arnaud HIBLOT ou si vous connaissez l’endroit où il se trouve, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro gratuit 0800 30300.

Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu.
Cet avis est disponible sur www.police.be.

Rédiger un commentaire ici !